Alliance Dark Angel Index du Forum
Alliance Dark Angel
Bienvenue sur le forum de l'alliance Dark Angel de l'univers 1

Alliance Dark Angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bar à Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Citation:
C'est quoi votre style de musique ? Et donnez des noms de groupe et de titres de ce que vous écoutez

Moi perso c'est le rap, ouais je sais c'est pas le goût de tout le monde... J'aime bien aussi le dancefloor/electro, les musiques des boites de nuit quoi ! Ou le son bouge mais où les paroles sont dépourvues de sens ^^ contrairement au rap même si je partage pas toujours leur point de vue...

BFT malgré tout...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknight
Dark Angel

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

moi je suis a fond dans le dance floor tout les musique qui passer en boite Smile j'adore xD

MSN
chewbacca50
Dark Angel

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

j'aime le jazz et surtout le saxophone, andy sheppard est pour moi le meilleur saxophoniste.
sinon j'adore la chanson du dimanche je les trouvent tripant^^ sinon j'aime aussi les musiques passé en boite

Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ah oui la chanson du dimanche c'est marrant j'avoue ^^ y en a certaines qui sont bien trouvées !

BFT malgré tout...

darknight
Dark Angel

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Lol'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bar à Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006