Alliance Dark Angel Index du Forum
Alliance Dark Angel
Bienvenue sur le forum de l'alliance Dark Angel de l'univers 1

Alliance Dark Angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mippage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chewbacca50
Dark Angel

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: mippage Répondre en citant

AdriMammoth m'a envoyé 6 mip afin de détruire ma deff. je lui ai envoyé un message in game pour lui dire que c'est lache de mipper un joueur lorsqu'il n'a que 7k points d'ou ma chute

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: mippage Répondre en citant

C'est vrai malheureusement les mip font partis de la stratégie dans ce jeu...

BFT malgré tout...

chewbacca50
Dark Angel

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: mippage Répondre en citant

il m'a mipper pour me raider mais si on déduit les mip de de la renta il faisai une renta de 50k se qui est ridicule lorsque l'on a 150k point de plus il pouvai me passer sans les mip donc voilà sa ménerve. je sais que le mip font parti de la stratégie mais mipper pour mipper je ne voi pa à quoi ça sert

chewbacca50
Dark Angel

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: mippage Répondre en citant

maintenant il m'attaque même si je n'ai pas de ressource. 40 croiseurs arrive chez moi dans 50 minutes

Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: mippage Répondre en citant

ah oé bah là c'est sur que c'est n'importe quoi ! Dis lui de cesser toute attaque immédiatement

BFT malgré tout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: mippage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006