Alliance Dark Angel Index du Forum
Alliance Dark Angel
Bienvenue sur le forum de l'alliance Dark Angel de l'univers 1

Alliance Dark Angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fonzy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonzy

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Fonzy Répondre en citant

Hello,
je m'appelle loïc, j'ai 23 ans, ... jsuis le doyen c'est ça ? Cool
Je bosse dans le multimédia, je suis développeur et je créer des sites/jeux pour les secteurs du luxe/audiovisuel
J'avais déjà jouer à ogame il y'a 4 ou 5 ans...entre nous je trouve qu'ogame est plutôt un jeu chiant, et je m'étais rendu compte que pour bien jouer il faut constamment être connecté. J'avais développer à l'époque un avertisseur d'attaque pour moi et ma team de potes à l'époque.
Depuis quelque temps, j'ai l'envi de m'initier à la réflexion de conception de "prototype d'intelligence artificielle", c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire dans l'univers 1, et de développer "un robot" qui jouera a ma place, afin d'être addict le moins possible. Bien sur c'est top secret les kids Wink
Pour l'instant il est en cours de fabrication si on veut, je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer. J'espère au sein de cette alliance, établir une alliance indestructible et intelligente, grâce à son organisation infaillible.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Fonzy Répondre en citant

Olala le tricheur Mort de Rire
Bonne chance pour ton intelligence artificielle parce que ça doit être extremement complexe ! Tu penses que c'est possible que le bot lance tout seul des batiments, raide des joueurs ou enleve la flotte ?
En tout cas ton projet est intéressant Okay

BFT malgré tout...

Fonzy

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Fonzy Répondre en citant

Oui enlever des flottes va être ma principale préoccupation, apparemment ogame à changer son fonctionnement, mais jpense que ça devrai le faire.
Non jpense pas que ça va être très complexe niveau logique, pour commencer. Pouvoir lancer des bâtiments, et une série d'instructions (comme la version payante non ?), pourrai être intéressant aussi.
Ca j'ai vu comment ça marche, y'a pas de soucis à demander par exemple à construire tel bâtiment à telle heure. mais je m'en sers pas encore. Jpense pas que c'est tricher Embarassed , c'est juste une façon plus équitable de combattre les nolife de 5H du matt...où est la stratégie la dedans... Bannir ..et une bataille d'IA, serai très intéressant d'ailleurs.

Faites chauffer le deut !

Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: Fonzy Répondre en citant

Si c'est de la triche mais bon c'est normal aussi on peut pas etre connecté tout le temps quand on bosse... Et puis faut profiter de la vie aussi, faut pas rester planter 24/24h dans le PC.

BFT malgré tout...

darknight
Dark Angel

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Fonzy Répondre en citant

xD sa claque sa ! bonne chance Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Fonzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006