Alliance Dark Angel Index du Forum
Alliance Dark Angel
Bienvenue sur le forum de l'alliance Dark Angel de l'univers 1

Alliance Dark Angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recycler une flotte en retour de CDR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Recycler une flotte en retour de CDR Répondre en citant

Voici un tuto, d'un membre BFT mon ancienne ally, du joueur Tic :

Voilà , en gros cette technique consiste à chopper l'adversaire à l'aide des informations donné dans la galaxie où il se situe ! C'est à dire , le champ de débris en particulier , les sondages sur sa lune et ainsi de suite .

Tout d'abord voilà comment procéder .

-----------------------------------------------------------------

1) Observer l'adversaire , c'est à dire ses heures de connection et de déconnection , et surtout vers quelles heures il envoie sa flotte .

2) Une fois que vous connaissez l'heure à peu pres où il envoie sa flotte balader , prenez un assez grand créno quand meme , prévoyer de sonder 30-45 min avant qu'il envoie et sondez toutes les 10 min pour que "les séquances d'observations" soit pas très longue . (Vous pouvez faire sonder par quelqu'un d'autre aussi , c'est ce que je vous conseil " ) .

3) Ensuite vous sondez encore une fois 10 min plus tard la flotte n'est plus là avec les ressources , tout à disparu ! c'ets bon il va se coucher il déplace sa flotte . Alors à partir de maintenant soyez très attentif !

Voici , le sondage où j'ai vu pour la dernier fois la flotte de mon
adversaire : 08:23:20

Voici maintenant le sondage où la flotte de mon advsersaire à disparue : 08:33:20

Voilà , maintenant vous avez deux créno d'horaire ! celà signifie , qu'il à envoyé sa flotte entre 08:23:20 et 08:33:20 sois 10 min d'écart .

Donc à partir de maintenant vous allez jouer les mathématiciens .
Vous allez vous servire de ce logiciel :

http://www.o-calc.com/?sec=_timer〈=fr

Une fois sur le site , vous remplissez les case flotte avec le vaisseaux le plus lent donc là c'est un recycleur , ensuite vous mettez les techno du defenseur [OBLIAGTOIRE] pour savoir ses temps de trajets .

Ensuite vous entrer les coordonnées de la personne où est situé sa flotte , sa sera donc la case " Départ" et vous mettez un endroit où d'apres vous il recyclera le cdr ! , Ne vous inquiétez pas 99.9% des cas c'est dans le meme système , donc vous mettez une coordonnées du meme système solaire dans la case "Objectif".

Voilà ce que ça donne :

Vous constaez qu'il y a le temps de trajet à 100% avec 1 reycleur qui est le vaisseau le plus lent de la flotte sur le sondage .

Une fois que vous avez rempli toutes les cases indispensable

Vous notez dans le bloc note que vous avez ouvert tout les temps de trajets de 10% à 100% .

Maintenant , ça va peut etre etre dure pour vour de comprendre à partir de maintenant .

Vous prenez , les deux crénos horaires du sondage , c'est à dire l'heure où on voit la flotte et l'heure où on l'a voit plus :

08:23:20
08:33:20

Vous allez prendre cette heure pour chaque pourcentage de trajet de flotte ! et surveillez dans le menu galaxie la disparition du CDR .
Citation:

Exemple : 8:23:20 + 1:27:02 (100% avec 1 recycleur) = 9:50:22
8:33:20 + 1:27:02 (100% avec 1 recycleur) = 10:00:22

d'apres votre calcul il ramassera le cdr entre 9:50:22 et 10:00:22 , vous irez donc vérifié dans la galaxie entre 9:50:22 et 10:00:22 si vous voyez un cdr dispariatre en appuyant sur le boutton "Afficher" toutes les 2-3 secondes .

Si à 100% aucun cdr n'a disparu vous passez à 90% et ainsi de suite jusqu'a que vous voyez un cdr disparaitre .

On va prendre un exemple :

vous avez essayez , 100%,90%,80%, 70% , 60%,50% mais rien , aucune disparition du cdr .
Vous tentez donc le 40% .

et d'apres vos calcul vous obtenez ça :

08:23:20 + 03:57:20 (40% avec 1 recycleur) = 12:20:40
08:33:20 + 03:57:20 (40% avec 1 recycleur) = 12:30:40

Vous allez donc dans la galaxie observer le cdr entre 12:20:40 et 12:30:40 et là miracle ! un cdr diparait ! vous cliquer alors le plus rapidement possible dans "Vue Général" et vous notez l'heure du serveur qui affiche : 12:24:23

Alors à partir de mainteant c'est de la tarte :

vous faite 12:24:23 + 03:37:20 (vu qu'il a envoyé sa flotte à 40%) et vous trouvez : 16:01:43

sa flotte rentrera à 16:01:43 environ à quelques seconde pres vu le temps que vous aviez mit pour actualiser et aller dans vue général ! donc moi je vous conseil de callé pour 16:01:43 et non pas 16:01:45 voyez vous .

Voilà et vous callez donc vos cyclo votre flotte etc ....

Petite astuce , logiquement quand on va recycler un cdr ! on va recycler un cdr qui ne s'affiche pas dans la galaxie ! c'est à dire un "cdr fantôme" qui se crée à l'aide d'une sonde .

Alors je vous conseil moi de faire comme ceci

vous notez sur un boruillon , toute les planete qui ne contienne pas de cdr .Vous envoyé donc un cyclo sur chacunes de ses planète où le cdr est pas visible sur la galaxie .
Si le cdr pars en mission recycler ! signifie qu'il y a un cdr invisible , vous scratcher donc 2 sondes pour le rendr evisible Smile

et ainsi de suite jusqu'a que tout les cdr invisble aparaisse ! Car votre cible aurait tres bien pu l'envoyé vers un cdr invisible .

alors merci à Djoud pour le tuto

pour contrer cette technique tout ce que tu fait c'est que tu envoie ex:10 recyclo avec 1 edlm (3--4 fois) et tu cache ton véritable retour de flotte...çà deviens impossible pour quelqu'un de prévoir à la seconde ton retour de flotte

ET SOYEZ TOUJOURS PRÉSENT À VOTRE RETOUR DE FLOTTE CAR SI QUELQU'UN SAPERÇOIT QUE VOUS LAISSER À QUAI DE MIDI À MIDI TRENTE TOUT LES JOURS IL VA TENTER LE COUP!

BFT malgré tout...

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006