Alliance Dark Angel Index du Forum
Alliance Dark Angel
Bienvenue sur le forum de l'alliance Dark Angel de l'univers 1

Alliance Dark Angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Le coin des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknight
Dark Angel

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

Mort de Rire super ! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknight
Dark Angel

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

alr... ta retrouver ton papier ? Razz Mort de Rire

MSN
Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

T'as le temps de stresser parce que la suite sera pas posté avant 11h30 je pense...

BFT malgré tout...

darknight
Dark Angel

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

jesper moi je part a 11h50 :s Smile

MSN
Magicpanda
Dark Angel

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

Les Pubs s'envenimaient et l'attente insupportable.
L'animateur reprit et tous se turent malgré l'excitation qui régnait :

"Eh bien voilà, le moment tant attendu est arrivée et cette fois, c'est le bon ! (rires)"

"Merci et désolé pour le désagréament de tout à l'heure, vos nerfs ont dû en prendre en coup, hein ?! 
Bon comme je vous l'ai dejà dit le choix a été dur et j'ai beaucoup hésité... Les candidats étaient bons mais il fallait choisir le meilleur ! J'ai donc sélectionné celui qui m'a parut le plus sincère, le plus motivé, le plus actif, et un minimum expérimenté."

(Petite pensée : Une Sombre nuit, j'ai vu Tarzan avec Chewbacca et je me suis dit Lol) <-- ok bon ça c'est nul

La tension montait une fois de plus et avec du courage et de l'adrénaline, l'Empereur Magic Panda pu sortir :

"C'est avec grand plaisir que j'invite à me rejoindre l'élu sur le plateau qui me succède, j'ai nommé :

...

...

... Darknight !!"

Déjà des exclamations s'étaient levées au sein du public, certaines étaient de joie mais une majorité en faveur des autres candidats déçus s'épouventaient !

"Bon eh bien sûr avant de laisser la parole à notre ami Darknight, j'aimerai dire que mes moments passés à gouverner cet empire accompagné de précieux amis et de nouvelles rencontres me permettent de partir la tête haute ! Merci à tous ceux qui étaient présents avec moi, ma retraite est imminente mais je reviendrais vous glisser quelques mots."

L'Empereur maintenant soulagé d'avoir annoncé la nouvelle fit un clin d'oeil avant de sortir du champ de vision de la caméra, qui cette dernière se tournait à présent sur Draknight, encore tout déboussolé sous le choc, de qui on attendait avec impatience son commentaire sur le résultat...

[Hors Rp]
Bon bah voilà prends bien soin de ce compte darknight même si il t'appartient donc tu en fait ce que tu veux Wink
Désolé pour les autres... sincèrement...
En tout merci à tous et à le revoyure !
Merci à Red Bull qui a fait ce matin le rp en direct dc c'est pr ça qu'il est pas tp réussi ^^ Enfin j'aurais pas fait mieux
Pour Darknight, voit avec red bull pour les expliquations sur le compte et le mdp parce que je dois aller taffer :/
Oups 11h35 on est à la bourre lol

[/Hors Rp]

darknight
Dark Angel

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

merci beaucoup !!! Magicpanda !!!!!!!!!!!!!
je sorai jamais comment te remercier asser !! je vais commencer par remplir le contra !! et rappel-toi tjs: c'est toi qui a crée ce conte il serai d'un coté toujour A TOI Very Happy !!
merci encor et ne tinquiete pas je m'occuperer tres bien de ce conte je peux te le garantire Smile!
merci encor bcp bcp Very HappyD

darknight

MSN
Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

Enfin c'est à  toi le compte maintenant, te sens pas contraint Wink

BFT malgré tout...

darknight
Dark Angel

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Le coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006