Alliance Dark Angel Index du Forum
Alliance Dark Angel
Bienvenue sur le forum de l'alliance Dark Angel de l'univers 1

Alliance Dark Angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Le coin des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicpanda
Dark Angel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

Comme certains le savent déjà, mon temps sur ogame est révolu... J'y ai joué, j'ai apprécié mais le chemin de ma destinée prend à présent fin.
Ptite Dédicasse à mon ptit frère red bull sans qui j'aurai pas connu le jeu Rolling Eyes
Mais mon IRL m'oblige à arreter l'aventure et oui je n'aurais malheureusement plus le loisir de jouer aussi fréquemment qu'auparavant...

C'est pourquoi je préfère donner mon misérable compte plutot que de le voir pourrir seul. Je sais déjà qu'il y a des prétendants Mr. Green  donc ceux qui sont intéréssé indiqué-le sur ce sujet. Merki. Comme je ne vous connait pas assez, je laisserai à Red Bull la décision du repreneur...(c'est lui qui vous donnera mon mdp)

Maintenant venons au compte, celui qui le reprendra je souhaite qu'il effectue ces conditions :
Arrow Rester dans l'alliance (au minimum jusqu'à janvier 2010 !!)
Arrow Ghoster chaque jour la petite flotte afin qu'elle ne soit pas détruite, ça me ferai mal quand même. M'enfin vous pourré faire comme vous le souhaitez quand même ^^ vous pouvez raider, etc...
Arrow Faire les lunes restantes de Red Bull gratuitement bien entendu (c'est le kdo qu'il veut avoir de moi comme trace sur ce jeu lol)

Bon sur ce compte, les planètes sont très rapprochées, 25ss en étendue donc c'est fait pour miner mais je vous conseil de décolonisé une planète (pa grave la perte de points...) qui a pas beaucoup de cases, enfin la moins bien quoi /\ATTENTION A PAS LAISSER LA FLOTTE SUR CETTE PLANETE /\ ni d'enlever une planète qui a une lune, ça serait bete. Enfin décoloniser pour faire une volante, idéal pour recycler des flottes !

Citation:
Contenu du compte :

- 2 lunes
- des bonnes défenses suffisantes sur toutes les planètes dont 2 bunkers ! (Bunkers constitués de 17k lm, 17/18k llé, +4k llo, 1,7k gauss et 650/870 plasmas)
- des mines correctes (m'enfin elles peuvent etre améliorées)
- des bonnes techno et aucune inutile !
- des ressources disponibles (5.8M cristal + 1.7M deut) en train de voler avec la flotte + plein d'autres ressources sur les autres planètes

Flotte:
- 2.500 petits transporteurs
- + 1.300 grands transporteurs
- 5.350 chasseurs légers
- 1 croiseur ^^
- 214 Vaisseaux de bataille
- 666 sonde d'espionnage
- 300 recyleurs
- +300 traqueurs
- 3 Etoile De La Mort (EDLM)

Voilà j'espere que vous en ferez bon usage Okay

PS : ne me contactez pas in-game mais en dessous de ce message, c'est plus simple..

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chewbacca50
Dark Angel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

moi je veu bien ton compte
si tu me le passe j'accepte de faire 3 voir 4 tentatives de lune gratuites pour chaques membres. et je m'engage à rester dans l'alliance au delà de la limite du contrat

Magicpanda
Dark Angel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

ok j'attend un peu avant de céder le compte genre 1 jour et demi...
Tu peux faire des tentatives gratuites si tu veux à tous ceux que tu le souhaite mais au moins des tentatives Romain (red bull) jusqu'à temps qu'il obtienne ses lunes comme ça je sais qu'il va bien raider ^^

chewbacca50
Dark Angel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

enfin il y a un seul problème c'est que ça s'appelle du push si je ne me trompe pas 

quoteBox a écrit:

Citation
VI. Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que
lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous)
- Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
- Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d'une attaque d'un joueur plus fort informé de cette manœuvre.

Aide au recyclage:
- Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement accompagné d'un mail d'information à votre opérateur d'univers.

Mercenariats :
- Les mercenariats doivent être déclarés sur le forum officiel d'OGame dans la section correspondante pour être approuvés. Les mercenariats non déclarés sont passibles de bannissement pour push.
- La récompense ne peut-être versée que lorsque la cible a été détruite.

darknight
Dark Angel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

moi , red bull sait comme sa me plairai d'avoir un compte comme le tiens ! je mengage a respecter le contra rester dans l'ally , faire les precieuse lune a red bull:) et 3 tenta de lune gratuite au membre de l'alliance qui le souhaite:) je pense bien que tu ne veux pas donner ton compte a n'importe qui mais ... j'ai deja jouer sur l'uni 35 avec 2.5Millions de pts avt qu'il ne soit bloquer car j'aidait un plus fort que moi comme si t'envoyai des ressource a red bull bon bref' voila
tkt pour ta flotte , raider jconnait je n'ai pas trop eu L'occasion de raider vu mon niveau sur cet univers (avec mes 3.600pts !! mdr' mais sur l'univers 35 oui alors ta flotte elle va etre booster !! tkt
mais sur l'uni 35 si je sais ce que c'est une flotte bien varier ect.

voila je t'en serai extremement reconnaissant si tu me le cedrai a moi apres c'est comme tu veux mais merci

a pluss Wink bon jeu

darknight

darknight

MSN
Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

Bon bah comme dit on attend encore demain ou après-demain...

@chewbacca50 : je comprends pas pourquoi tu parles de push, il y a pas de transfert de ressources Rolling Eyes

BFT malgré tout...

darknight
Dark Angel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

okay' Very Happy Mr. Green

MSN
chewbacca50
Dark Angel

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:02 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

le transfer de ressouces est son n'impourte quel forme (débris ou transport) il n'y a pas push si l'attaquant récupère es ressources donc dans se cas c'est accepté. sinon je m'engage a aider l'alliance en cas de besoin.

Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:56 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

Ah ok je comprends ce que tu veux dire !
Des tentatives de lune gratuites, c'est pas du push car joueur A crash 1667 clés sur le joueur B, le joueur B recycle les débris car c'est plus près de lui et les renvoie au joueur A. Donc le joueur B mais si plus fort ne gagne aucune ressources mais juste une lune si celle-ci est créée...

BFT malgré tout...

loldu34
Dark Angel

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

je veut bien bien prendre ton compte je ne partirez jamais de l'alliance je montrer les mines etc...
loldu34

loldu34
Dark Angel

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

je ferai toute les condition que tu demande

Diesel
Dark Angel

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

Arf domage que tu arrete Magicpanda... mais c'est un noble geste d'en faire profité à l'un de nous Okay  
BR IRL et revien nous voir sur le forum, ça serait sympathoche :p

Mais je vais pas me presenter pour la reprise du compte, il y a deja de la concurrence.

darknight
Dark Angel

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

c'est clair tu viendra nous r'voir et flooder un peu avec ns !! mdr' mm si tora ptetre pas tro l'temps :s

Laughing

MSN
Magicpanda
Dark Angel

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

Bien sûr que je reviendrai de temps en temps pour poster un p'tit message Okay

Tu peux prétendre au compte Diesel, tu as ta chance comme tous. Résultat demain matin !

Arrow  Les ressources disponibles sont maintenant de : 5.600.000 métal, 6.600.000 cristal et 3.400.000 deutérium.
Donc il y a de quoi lancer dans les nanites un peu de flotte...

Magicpanda
Dark Angel

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur# Répondre en citant

L'Empereur Magic Panda s'avançais d'un pas nerveux vers le micro placé au milieu d'un podium carré, assez original et dont le revêtement bien que celui-ci très peu visible était anti-dérapant pour permettre aux célébrités qui passaient ici et là de ne point faire la Une des magazines people dans une position peu désirable, celle d'être à terre ! Et bien oui les Stars comme on les appelle avaient et ont toujours une trop haute estime d'eux même qui leur empêchaient parfois de voir ce que réellement ils étaient pour l'autre face du monde... Mais bon, ceci n'est pas le sujet, revenons à notre panda !
Il était à présent au milieu de l'estrade, il attendait patiemment que le calme fut de retour pour commencer son auditoire et observait les têtes qu'il connaissait parmi la foule assise dont ces milles yeux était tournés vers lui, inquiète elle aussi de la réponse qu'allait donné l'empereur...
Ce dernier en était pas moins terrifié qu'il paraissait timide de ne pas avoir débuter dès son arrivée, mais il se racla la gorge puis prit une longue et bonne bouffée d'air avant de se lancer :

" Mesdemoiselles, Mesdames, Monsieurs, joueurs ogamiens, Bonjour il est maintenant 10h00 l'heure de la révélation tant attendue ! (petite pause)
Comme vous le savez tous, mon chemin ogamien s'arrete dans quelques minutes à cause de mon emploi du temps cette année surchargée... Mon parcourt aura été à la fois magnifique et sympathique comme j'espère celui de mon successeur ! J'espere que ce dernier accomplira les conditions que je lui est demandé ainsi j'espère de tout coeur qu'il continuer de monter sa flotte pour en faire une flotte de rêve, une flotte rétruisant toutes celles qui s'oppent sur son chemin, une flotte qui ne craindra aucune autre flotte !!! Malheureusement la route est encore longue...
Ne m'en voulez pas les autres candidats si je ne vous ai pas choisi, le choix a été rude et il n'est pas sans conséquence !"

La tension était à son comble autant pour le public qui semblait vouloir sauter de son siège pour entendre en premier la réponse et autant pour le seigneur intergalactique qui avait une réelle peine pour ceux qui n'auront pas le privilège de gouverner son vaste empire...
Il prit donc une dernière inspiration par nervosité et s'écria rapidemment par la pression qu'il ressentait :

"J'ai donc aujourd'hui l'honneur et le plaisir de remettre la succesion de mon trône à ... TOMATE !!!"

Il y eu un étonnement général dans le public installé dans de confortables sièges en cuir rouge. Magic Panda se rendit compte de son erreur et repris :

"Euh bah non c'est pas ça désolé... c'était ma liste de course ^^"

Un animateur d'une chaîne de télévison venue pour filmer l'évènement se précipita sur le podium et improvisa :

"Et quelques pages de publicité avant de connaître l'heureux élu ! A tout de suite !"

Il y eu des soupirs venant du public dans la salle et l'antenne céda aux publicités habituelles.

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Un au revoir ;( #Cherche repreneur#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Le coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006