Alliance Dark Angel Index du Forum
Alliance Dark Angel
Bienvenue sur le forum de l'alliance Dark Angel de l'univers 1

Alliance Dark Angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magic Panda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicpanda
Dark Angel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: Magic Panda Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Raphaël, je suis le grand frère de Red Bull donc je vis à Nantes aussi et j'ai 18 ans passé de cette année. J'ai fait 2 ans MRH (métiers de la restauration et de l'hotelerie) et là je vais en contrat apprentissage pour un Bac pro.
J'ai commencé 1 an environ après mon frère Romain et j'ai toujours été sur l'univers 1, l'originel, the first,le premier... enfin voilà notre univers actuel ! Laughing

Sinon cette année j'aurais moins de temps à consacrer à ogame, c'est pourquoi je donne des ressources aux nouveaux et je me tâte si je devrais pas plutot donner mon pauvre petit compte à un joueur de l'alliance qui en fera davantage usage... Enfin ma décision est surement prise mais bon... Faut que je me dises que voilà une page se tourne pour moi sur ce jeu mais peut etre recommencerai-je un compte de zero dans 3 ans, nul ne sait...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chewbacca50
Dark Angel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Magic Panda Répondre en citant

bonne présentation^^

Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Magic Panda Répondre en citant

Sisi la famille Smile
Dmg si t'arrete...

(ça fais quand même con de te parler sur le fofo Rolling Eyes alors que j'ai juste à attendre ce soir après ton taf Mort de Rire )

BFT malgré tout...

darknight
Dark Angel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Magic Panda Répondre en citant

LOl' oué mais bon ! mdr' fo bien s'en servir Smile

MSN
Magicpanda
Dark Angel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Magic Panda Répondre en citant

Merci Okay

chewbacca50
Dark Angel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Magic Panda Répondre en citant

de rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Magic Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006