Alliance Dark Angel Index du Forum
Alliance Dark Angel
Bienvenue sur le forum de l'alliance Dark Angel de l'univers 1

Alliance Dark Angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon voisin du dessu ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bar à Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: mon voisin du dessu Répondre en citant

Mon voisin du dessus m'a expliqué la raison de ce désaccord...

BFT malgré tout...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diesel
Dark Angel

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: mon voisin du dessu Répondre en citant

mon voisin du dessu est le chef de l'alliance,dsl je sé pa tp quoi dire, po habitué a floodé mwa lol

Fonzy

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: mon voisin du dessu Répondre en citant

mon voisin du dessus est un newb a qui on devrai dire que le deut est plus efficace comme moyen de propulsion ... Twisted Evil

J'en profite pour éditer mon post, pour signaler mon attaque envers Diesel, collision prévue à 2h40 (pure coïncidence)
Bon je m'explique :
J'ai une liste de planètes potentiellement intéressante..il se trouve, que j'en ai trouvé une avec 800K de ressources défendu par 3 ou 4 laser légers...intéressant me direz vous. Je regarde donc à qui appartient ce stock impressionnant (j'avais jamais vu autant de ressources à porté de main)...et là..Bim je m'aperçois que c'est diesel, que j'avais listé avant de rentrer dans cette alliance. Diesel je te rembourserai tes 10 transporteurs léger...ta planete avait meme plus d'espace dispo pour stocker le métal et le cristal..je prefere prendre ces ressources avant qu'une autre personne s'en empare...et d'une tu risquera de te faire moins repérer et de 2 ..les ressources restent dans l'alliance. Si tu as besoin de ressources, tu sera prioritaire, à condition de les utiliser Wink .
Voilà je prefere etre clair avec cet évenement. J'espère que ça n'aura pas d'incidence au sein de l'alliance.
Je reste à l'écoute et je retourne bosser Okay

A bientôt

Red Bull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:08 (2009)    Sujet du message: mon voisin du dessu Répondre en citant

Mon voisin du dessus n'est pas coupable.

Tu as très bien fait ! ça lui apprandra à ne pas etre rentable et à se connecter plus souvent, on apprend avec les erreurs et puis tant mieux si tu t'es gavé de ressources au passage

BFT malgré tout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: mon voisin du dessu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dark Angel Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bar à Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006